Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
16 mars 2010

Entre deux...

... coups de rouleaux de peinture, je reprend mes aiguilles :

IMG_2965

aiguille à coudre pour Zicoune qui voit son corps de cousu !!

IMG_2966

et aiguilles à tricoter pour ce pull dont je vous parlais dans mon post du 19 février dernier, que j'avais complètement zappé jusqu'au moment où j'ai mis le nez dans mon stock de laine et que j'ai retrouvé cette laine (Distinction de Phildar coloris Acier) et là, ça a fait tilt !! ah oui, ben finalement, j'avais bien un projet en tête !! (Alzheimer me guette, moi je vous l'dis !!!)
Là, le dos du pull qui est tombé des aiguilles hier soir. 
Par contre, je ne tricoterais pas la poche devant car je le fais pour ma mère et je ne pense pas que ça lui plairait...


J'ai eu enfin des news du pull Beaugency noir que j'avais tricoté pour ma soeur : il lui va impeccablement bien (ouf ! tant mieux) et elle l'adore pour sa douceur et sa chaleur (génial !!).

Je lui demandé de se prendre en photo avec et de me l'envoyer pour pouvoir vous en faire profiter aussi ; elle ne rentre pas de la semaine, alors, avec un peu de chance, on aura la photo la semaine prochaine.
Je vous mets ça en ligne dès que je l'ai !!

Publicité
Commentaires
N
si mon petit défi que tu as vu chez Mamitroll t'intéresse, tu peux m'envoyer ton mail et je t'enverrais une grille de poisson
M
Zicoune a le corps cousu ????? c'est quoi cette histoire???, ha, ha, ha<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> gros bisous
C
Ah ça oui la Beaugency ça tient au chaud ouffff
N
Tu avances bien ,j'ai vu le corps du pull cousu. bientôt fini .joli le pull en distinction .Ta maman va être toute jolie.
R
et bin de chouettes avancees...chouettes...et hate a voir comment cela tombe sur ta soeur...;o)
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité