Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
26 mars 2010

Quoi de neuf depuis le temps que tu n'as pas

Quoi de neuf depuis le temps que tu n'as pas posté ??

Et bien, pas grand chose, je suis actuellement un programme qui devrait m'aider à retrouver du boulot (et ce, jusqu'à obtention d'un poste ou jusqu'à début juin)... pas évident car il n'y a pas de place à pourvoir... vive la crise !!
Bref, je suis en plein dans les cv, lettres de motivation, entretien...etc. ; la semaine dernière, je me suis présenté pour un poste à 70kms aller-retour de chez moi et je n'ai pas été retenue par rapport à la distance... Bon, il faut dire que là où j'habite, c'est un peu loin de tout... donc forcément les kms se cumulent vite !!! Mais, je ne me plains pas car c'est un choix de vie et on ne peux pas tout avoir ; je ne repartirais pour rien au monde dans un immeuble en plein centre ville, j'ai donné  !! 

Parenthèse refermée, je n'ai pas eu le temps de tricoter grand chose... J'ai avancé un peu dans l'écharpe des records pour arriver à  5 mètres et j'ai rabattu les mailles ; je vais leur envoyer tronçon par tronçon car sinon je n'aurais pas de carton assez grand !! 
En attendant, voilà ça donne :

IMG_2974

La demoiselle pèse plus de 600g pour un tour de "taille" de 65cm, une largeur de 20cm pour une longueur de 5m.
Je récupère un carton et je leur envoie avec qq pelotes que j'ai trouvé ça et là et que je n'aurais pas le temps de leur tricoter. D'ailleurs, si vous avez des restes de pelotes esseulées, ils sont prenneurs et vous pouvez les envoyer ici :

Echarpe des Records
Ecomusée de l'Avesnois
Place Maria Blondeau
B.P. 65
59612 FOURMIES Cedex


Au fait, ils ont passés la barre des 5kms mercredi 24 mars !! 
Pour plus de renseignements, c'est ICI que ça se passe !!! 

Sinon, j'ai un peu avancé aussi sur le pull en Distinction pour ma mère ; j'ai fini le dos et attaqué le devant à l'allure d'un escargot :

IMG_2976

Puis, aujourd'hui avec le beau soleil que nous avons (après une nuit où il a plu comme vache qui pisse), Ishbel 3ème du nom est en train de prendre un bain avant blocage ; pour rappel, il en était rendu à :

ishbel__3

La photo de la bêÊête dès qu'il sera bloqué !!

Publicité
Commentaires
O
et ben c'est pas facile à porter une écharpe de 5 km de long...hihihi...Ishbel est très sympa, j'ai hâte de le voir bloqué.
T
il est beau celui là et à tout hasard tu as les explications en français ???
A
Ton ishbel est superbe dans cette couleur et bon courage pour tes recherches.
C
Bonne chance dans ta recherche d'emploi. Ishbel sera magnifique
N
y'a pas de souci pour le poisson<br /> <br /> c'est pas grave si tu ne participes pas<br /> <br /> je te souhaite en tout cas tout plein de réussite dans ta recherche de travail
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité