Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
27 mars 2010

2012

Hier soir, c'était ciné à la maison !!

On a regardé :

film_2012

Synopsis : Les Mayas, l’une des plus fascinantes civilisations que la Terre ait portées, nous ont transmis une prophétie : leur calendrier prend fin en 2012, et notre monde aussi. Depuis, les astrologues l’ont confirmé, les numérologues l’ont prédit, les géophysiciens trouvent cela dangereusement plausible, et même les experts scientifiques gouvernementaux finissent par arriver à cette terrifiante conclusion.
La prophétie maya a été examinée, discutée, minutieusement analysée. En 2012, nous saurons tous si elle est vraie, mais quelques-uns auront été prévenus depuis longtemps…
Lorsque les plaques tectoniques se mettent à glisser, provoquant de multiples séismes et détruisant Los Angeles au passage, Jackson Curtis, romancier, et sa famille se jettent à corps perdu, comme des millions d’individus, dans un voyage désespéré. Tous ne pourront pas être sauvés…


Un film catastrophe mais qui quand même fait réfléchir au vu de toutes les catastrophes naturelles qui surviennent ça et là à travers le monde ; quelque part on ne peut que se demander "Et s'il y avait une part de vérité là-dedans... ??"

Publicité
Commentaires
M
Je l'ai surtout trouvé très nul ce film. Il y a tout les clichés du gros blockbuster américain avec la moralité qui va avec et le héros ben qui joue les héros (mais qu'est venu faire john cusak la dedans!), en sauvant toute sa famille. Certes, ils ont fait beaucoup d'effort sur les effets spéciaux mais c'est tout. Quand a savoir si il y a une part de vérité la dedans oserais-je dire attendons 2012 pour le savoir? :):):) sinon dans le même style j'ai largement préféré "le jour d'après".
B
ben, j'ai honte, moi, c'était beaucoup moins... et beaucoup plus ... J'ai juste regardé New Moon (Twilight II). Oh, je sais, rien de transcendant. J'ai juste passé une bonne soirée avec mes aiguilles (et du pop corn fait amoureusement par zhom = et le régime ?)<br /> Cela fait du bien des fois aussi de rêver au beau Edward !!!!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> babafamily
O
j'ajoute que c'est ce qu'on a regardé vendredi soir aussi...
O
oui on l'a vu au cinéma et je dois dire que je me suis jeté sur le dvd dès sa sortie, j'adore ce genre de film, et il est vrai qu'on se poses quelques questions après..<br /> <br /> <br /> Bisous
N
waouh !un bien chouette film ,pas encore vu . il m'a l'air pas mal du tout!
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité