Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
29 mars 2010

Reçu ce midi !

Ahhh ! qu'est-ce que j'aime ma factrice quand elle me laisse un colis pour moi dans la boîte aux lettres !!

Encore en avance sur moi, ma NSP Florence m'envoie le colis printanier !! 

IMG_2978

Soit après un déballage intensif :

IMG_2981

10 pelotes de Phil'Eponge coloris Mercure (gris foncé) (SU-PERBES),
Une écharpe au crochet marron (que j'avais bavé devant les siennes...)
Un catalogue sur les bases du jacquard avec tout plein de grilles (excellent !)
LE livre de la Droguerie "Petites pièces et accessoires" (je vais pouvoir me faire le Bobi, le carré dentelle et j'en passe !!!)
Un recueil de "Gourmandises sucrées et salées" (rien qu'à le feuilleter, j'en salive déjà...)
Des barres de chocolat Côte d'Or (qui vont pas faire long feu...)
Une pochette super marrante pour ranger le portable (ça y est, il y est !)
+ 2 paquets emballés pour Fifille (vivement 17H qu'elle rentre de l'école !)

Une fois de plus, on a été gâtées-pourries toutes les 2 !! un énorme MERCI à toi Flo, tout est superbe !!

Allez une dernière photo avec laquelle je vais pouvoir crâner en allant récuperer Fifille tout à l'heure :

IMG_2979

 Je vous souhaite à toutes une bonne après-midi !! (la mienne a super bien commencé !!)

Publicité
Commentaires
O
en voila un super paquet...c'est vrai que cette écharpe est splendide. moi qui pensais que Flo ne crochetait plus....<br /> <br /> biz
A
Tu as bien raison de craner, elle est vraiment superbe
F
je suis heureuse d'avoir fait le bon choix!!
N
un super colis toute gâtée !!<br /> magnifique l'écharpe
R
ooooh quel colis!!! oui didonc elle t'a bien gatee...c genial!
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité