Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
8 avril 2010

Rentrée du long week-end de Pâques dans la nuit

Rentrée du long week-end de Pâques dans la nuit de lundi à mardi, je ne vous ai pas montré ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres ce mardi :

IMG_2987

Une toute mignonne carte de voeux pour me souhaiter de Joyeuses Pâques de la part de Mamitroll !! ça m'a fait très plaisir et ça m'a touché aussi... Encore merci !!

 


 

Puis, vendredi dernier, je me suis vue décerné un prix : le "Sunshine Award Blog" par Chatonne :

51510250_p

Merci bcp !! et, à mon tour de décerner ce prix en respectant les règles :

1. Mettre le logo sur votre blog ou dans votre article. 
2. Décerner l’Award à 12 bloggeuses ou bloggeurs. 
3. Mettre un lien vers les blogs nominés.
4. Mettre un p’tit mot chez les nominé(e)s pour leur dire qu’ils ont  reçu un prix.
5. N’oubliez pas de citer la personne qui vous a nominée et de mettre un  lien vers son blog.

Alors, étapes 1 et 5, c'est fait !! Pour les autres, pas évident de faire un choix...
Toutefois, j'en décernerai à (par ordre alphabétique) :

 

Publicité
Commentaires
N
Une bien gentille carte !<br /> Et moi aussi ! j'ai reçu ce prix en rentrant de voyage
N
une bien gen til carte !<br /> Et moi aussi j'ai reçu ce prix en rentrant de voyage
C
Yes encore un autre haha
S
merci pour le prix c'est très gentil
M
MERCI, MERCI BCP.<br /> <br /> POUR LA CARTE C'ETAIT AVEC UN GRAND PALISIR<br /> <br /> GROS BISOUS
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité