Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
22 avril 2010

Le retour... du Gilet Rosie !

Coucou à toutes !!

Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour tous vos gentils petits messages lors de mon dernier post ; je n'ai pu les lire qu'à mon retour, mais ils m'ont fait très plaisir. Merci !!!
J'ai passé une super semaine mais je n'ai malheureusement pas de photo à vous montrer car j'avais oublié 2 choses : mon APN (évidemment sinon vous auriez de belles photos de la côte landaise et de mes balades...) et mon chargeur de portable (galère...). Enfin, ceci mis à part, j'en ai bien profité !!

Pendant ces qq jours, je n'ai pas oublié mes aiguilles par contre et j'ai enfin pu terminer le Gilet Rosie pour ma Tatie :

IMG_2992

 Gilet_Rosie_pr_TatieGene

Modèle : Gilet Rosie #337, 
Catalogue : Créations BdF 2006/2007,
Taille : 5 (bidouillée par moi),
Matière : "Lambswool" de Phildar,
Coloris :  Bruyère,
Quantité : 12 pelotes.

Résultat des courses : une Tatie toute contente et moi aussi car, du coup, ça m'en fait un de moins dans mon panier à ouvrages !!!


C'est moi ou Canalblog beugue : il m'a fallu un temps pas possible pour arriver à télécharger ces 2 photos...

Publicité
Commentaires
C
Joli ce gilet, faudrait bien que je me décide à faire le mien
L
Très beau gilet, une tatie heureuse!
O
très joli gilet avec un bien beau point sur le bas..<br /> canalblog à souvent des soucis de rapidité, avec lui c'est doucement le matin pas trop vite le soir...Bisous
N
je viens de te nominée sur mon blog
S
il est magnifique, la dentelle en bas est de toute beauté
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité