Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
15 juin 2010

De retour !!

Oui, de retour avec une 20ne de degrès en moins au thermomètre et un temps pourri... ça change !!

Enfin... une grand merci pour tous vos gentils petits messages, ça fait super plaisir !

Quelques photos pour vous faire partager ma semaine cubaine :

IMG_3077

IMG_3121

Bâtiment en face de la place de la Révolution, La Havane

IMG_3102

Où je vous dépose ??

IMG_3184

Centre de La Havane

IMG_3222

Vue depuis notre chambre à Varadero

IMG_3253

Centre de Trinidad

IMG_3272

La Baie des Cochons

IMG_3280

IMG_3295

IMG_3298

IMG_3307

Samedi, où on a eu une averse qui n'a pas empêché de se baigner !!

Et voilà quelques unes des photos prises lors de cette super semaine de déconnexion totale !!

Publicité
Commentaires
N
ça c'est des vacances au soleil !! <br /> Super beau !!<br /> de belles voitures .<br /> Tu nous es revenue en pleine forme et bronzée j'espère .
C
Merci de mettre du soleil et de la chaleur dans ma journée
O
oh, un ciel bleu et du soleil ... ca change..beau voyage en tous cas.<br /> <br /> bisous
F
Ohlala!! c'est un dépaysement total!!<br /> superbes photos!
R
et bin didonc tout un voyage...genial...merci pour ces photos...
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité