Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
16 juin 2010

Swap !

Il y a quelque temps de ça, je m'étais inscrite sur le Forum des 3Aiguilles à un swap dont le but était de choisir une couleur surprise et d'envoyer des bidouilles de cette couleur à sa swappée.

Le tirage au sort a voulu que ma swappée soit Noyeb et ne connaissant pas bien ses couleurs préférées, je suis partie sur la couleur vanille ; aussi, voilà ce qu'elle a pu trouvé dans son colis :

IMG_3054

Un châle "Ishbel" , un parfum d'ambiance d'huile parfumée vanille avec les bâtons à tremper dedans et un paquet de caramel à la vanille.

Et voici, le châle un peu plus en détail :

IMG_3053

Modèle : "Ishbel" par Ysolda S.Teague
Taille : version grand modèle (châle),
Matière : "Michigan" de 
Infitex (Espagne),
Coloris :  Ivoire,
Quantité : 2 pelotes.

Publicité
Commentaires
N
Je te l'ai déjà dit sur le forum mais je le redis ici ! Ce châle est absolument sublime ! je l'aime d'amour que je le porte aussi souvent que possible !<br /> <br /> Il m'a bien servi la semaine dernière par ces temps hivernaux !
N
une bien belle idée la couleur Vanille et le parfum d'ambiance .Moi aussi j'adore la vanille.Et ce châle est de toute beauté
I
super chouette le châle
S
c'est magnifique
C
Superbe ce châle
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité