Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
1 juillet 2010

L'écharpe...

Pas trop envie de tricoter je vous disais dans le dernier post mais bon, faut quand même s'occuper un peu les mimines devant la télé le soir, alors, j'ai repris les pelotes qui traînaient dans mon stock et, je continue tout doucement ma participation à _charpe_record ; voici donc le début de mon second tronçon :

IMG_3324

Depuis la photo, quelques rangs se sont ajoutés et j'en suis rendue à près de 30cm... c'est peu, si l'on considère qu'ils ont passé les 12 kms depuis le 24 juin  !!! 

Publicité
Commentaires
N
Tu as bien du courage !! bonne continuation
O
ca en fait une de ces écharpe !! boudiou !!quel courage...moi je n'y arrive pas en ce moment, de plus je me bas avec mon blog pour le passer en mode avancé mais quelle galère !!<br /> <br /> bizz
R
et bin c bien le jersey pour avancer dans le tricot...belle echarpe..;o)
F
tu as le courage d'y contribuer!!! tu es trés courageuse!
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité