Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
9 juillet 2010

En une semaine...

... l'écharpe a avancé un peu... j'en suis rendue à la troisième pelote et plus de 2 mètres de long :

IMG_3346

et, j'essaye de me motiver pour continuer/terminer certains en-cours... mais c'est pas gagné !!!



 

Sinon, grosses pensées pour la Babafamily qui vient de perdre sa maman...... puis, aussi pour Mamitroll qui vient de subir une opération... Gros bisous à toutes les deux !!

 



Publicité
Commentaires
C
Dur dur de se motiver pour les écharpes en pleine canicule
N
Quel courage !!!
O
ah ben je vois que tu es plus motivée que moi, je n'y arrive pas en ce moment !! 3 semaines sans tricot, bah ca fait du bien quand même...un peu de repos par cette chaleur<br /> <br /> bisous
R
et bin cela monte monte monte!
B
merci beaucoup joyce, ta présence me touche beaucoup !!!<br /> bizz<br /> babafamily
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité