Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
2 septembre 2010

Déplorable...

Tout est dans le titre... Plus d'un mois sans poster de message, c'est déplorable... une semaine de vacances, des petits coups de pas bien, un rendez-vous reporté, une flemme bien prononcée, voilà le résumé de mon mois d'août !!

Mais, nous voici enfin en septembre, retour au train-train quotidien : ce matin, Fifille a fait sa rentrée en cp... oui, déjà le cp... et il est grand temps de mettre à jour ce blog !!

Je ne sais par quel bout commencer, aussi, je vais vous montrer ce qui occupe mes mimines en ce moment :

IMG_3441

un lady Kina que je tricote en "Canasta" couleur café de Phildar (il a fallu que je recalcule tout car l'échantillon ne correspondait pas...) dont vous pouvez trouver le patron ICI !!

C'est la première fois que je tricote cette qualité de laine mais je la trouve très agréable et le petit fil doré mêlé au marron ajoute une petite touche class' bien sympa !! Le seul inconvénient, c'est que je tricote aux aiguilles 3,5 et je trouve ça loooooooooong !! Bon, on peut pas tout avoir aussi !!  ;op

Publicité
Commentaires
N
oh revenue !! contente de te revoir !! joli ton en-cours
C
Je crois que quelques fois ça fait du bien de décrocher. Joli ce modèle
Z
quel joli encours, du coup je file voir les explications à ma taille!!!<br /> merci<br /> bon week-end
F
il va être superbe ce gilet! <br /> twist orane est magnifique! encore de la tentation!<br /> Pour ce qui est de la flemme tu n'es pas la seule!!!
O
beh tu sais on est beaucoup a être en mode "flemmarde et j'assume"...alors bon hein !!<br /> <br /> en tous cas voilà un bien beau tricot.<br /> <br /> Biz et J-34
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité