Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
7 septembre 2010

Mon Lady Kina...

...est enfin fini !!! Tombé des aiguilles après 19h, il a vu son bouton cousu juste avant 20h et porté en suivant :

lady_kina

Modèle : "Lady Kina" par Muriel Agator
Taille : 42/44,
Matière : "Canasta" de Phildar
,
Coloris :  Café,
Quantité : 10 pelotes.

C'est le deuxième modèle que je tricote de Muriel Agator (après le "Tropical Top") et franchement, j'adore !!!

Par contre, ce que j'ai moins aimé lors du tricotage de ce modèle ce sont les sempiternelles raccords dans les pelotes chez Phildar qui font des gros paquets en plein milieu d'un rang :

IMG_3443

IMG_3452

je peux compter sur les doigts d'une main les pelotes qui n'en contenaient pas...et ça, c'est rageant !!

Enfin, heureusement ce modèle est très agréable à porter et la brillance discrète de la "Canasta" donne une petite touche en plus !

 


J - 1 mois tout pile...

Publicité
Commentaires
O
j'ai le même problème avec les pelotes Phildar, je trouve cela anormal pour le prix qu'on paye !! Sinon Lady Kina est superbe<br /> <br /> Bisous
B
il est super joli ton lady et c'est super sympa d'avoir mis le lien !<br /> bizz<br /> babafamily
N
Il est top ton LADY .<br /> J'espère que ta puce a fait une bonne rentrée . Une année très importante . <br /> Bon tricot !!<br /> merci pour ton message sur mon blog
L
Il est superbe!
F
je confirme qu'il est super agréable à porter!!<br /> pur ce qui est des noeuds phildar est CHAMPION!
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité