Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
11 septembre 2010

FILM...

Il y a des films qui sortent du lot, des films qui vous boulversent, qui vous prennent aux tripes et qui vous font pleurer... celui que je viens de voir en est un :

la_rafle_jean_reno_gad_elmaleh

 

 

Sorti ce mercredi en dvd... film superbe, sacrée distribution, poignant... j'en ai encore les yeux rougis... et une phrase en tête (d'un des pitchouns dans un camp) "tu crois qu'on s'ra grand un jour ?"...

Publicité
Commentaires
M
Trop triste pour moi...<br /> <br /> <br /> Alors le grand jour approche....(le fameux voyage vers la Belgique.....<br /> <br /> gros bisous
L
J'irai le voir si j'ai le temps, la bande annonce est sympa...bonne journée...
F
j'en ai entendu parlé mais je ne l'ai pas vu!
N
oh la la un sacré film !! je ne l'ai pas vu . Dur dur !! je pense
R
oui cela doit etre un film emouvant!..;)
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité