Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
22 septembre 2010

Du coup...

... j'ai commencé un nouveau projet car bien que mon "Little Kina" soit bien agréable, avec les températures qui descendent de plus en plus, les matinées/soirées sont fraîches !!

J'ai donc choisi un paletot dans le même style, tiré du catalogue :

phildar_n_006

Phildar n°006
Créations Automne/Hiver 2008-2009 

paletot_006_T8_123

Modèle n°006-T8-123

dont voici mes débuts en laine "Horizons" de Phildar coloris "Etain" (et non pas "Giboulées" comme préconisé) :

IMG_3476

je tricote les demi-devants et le dos en même temps afin de m'éviter les coutures des côtés !! 

Publicité
Commentaires
R
il est superbe ce gilet! c'est éxactement celui que je recherche!!! est ce qu'éventuellement, tu serais d'accord pour me scanner les explications?
C
Oh il est chouette ce modèle
B
ah de biens jolis débuts !<br /> bizz<br /> babafamily
S
il commence très bien
N
Oh oui il est superbe ce petit gilet ,je compte me le faire un de ces jours ,j'ai même la laine adéquate . Mais en horizon il doit être doux .<br /> Bon tricot ! bonne idée de le tricoté en bloc.
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité