Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
27 septembre 2010

Lady Kina #1

... le premier des "Lady Kina" que j'ai tricoté était le cadeau d'anniversaire de ma Nsp Florence qu'elle a reçu au début du mois :

lady_kina

Modèle : "Lady Kina" par Muriel Agator
Taille : 38/40,
Matière : "Canasta" de Phildar
,
Coloris :  Pétunia,
Quantité : 7 pelotes.

 

et comme j'avais oublié de le photographier, je ne vous le montre que maintenant !!


Publicité
Commentaires
N
Oui oui je l'ai vu sur le blog de Florence ;il est superbe !!
C
Faut vraiment que je trouve le temps de m'en faire un, j'aime bien ce modèle. Merci pour le lien du patron.
F
tu m'as vraiment bien gatée! il me va comme un gant!!lol!
F
tu m'as vraiment bien gatée! il me va comme un gant!!lol!
P
Le mauve lui va bien aussi ;)
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité