Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
7 octobre 2010

Jour J !!!

IMG_3498

 - cartes d'embarquement et passeport... ok !

- bouquins pour la durée du vol...ok !

- carte routière du Nord/frontière belge... ok !!

Bon, y'a plus qu'à récupérer l'apn, la valise et je pars à
la rencontre de Florence et Sylvie !!


Je vous mets des photos de cette rencontre dès mon retour ! 

QUAND LE VIRTUEL DEVIENT REEL !!!

Publicité
Commentaires
T
et ben bonne lecture !!! juste pour te dire que "le premier jour" de lévy moi j'ai adoré mais y'a une suite qui s'appelle "la première nuit" pas encore parue en poche mais qui d'après les critiques est bien moins sympa !! à suivre !! en tout cas que çà n'empêche pas de te plonger avec nos deux héros parmi les étoiles :)
O
à l'heure à laquelle j'écris ce message, tu es à l'aéroport..en Belgique et tu t'apprêtes à rencontrer Florence...<br /> <br /> Demain ce sera mon tour et j'attends avec impatience ....<br /> Bisous
R
oooh chanceuse...euh chanceuses...ooooohhhh amusez-vous bien...;o)
B
rho la la ,<br /> bonne rencontre, et régale toi bien<br /> bizz<br /> babafamily
S
bon voyage
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité