Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
11 octobre 2010

Notre rencontre...

Bien arrivée jeudi apm là :

IMG_3503

après avoir récupéré la voiture, direction Texidéal à Lambersart où j'ai retrouvé Florence et son mari, puis la Lainière de Wazemmes à Lille et là, des pelotes du sol au plafond,

laini_re

fait maintes fois des allers-retours dans les rayonnages de la boutique, et là, trop de pelotes, pas fait de liste de "courses" pour savoir quoi prendre et pour faire quoi, du coup, je n'ai pris que :

IMG_3512

pour faire un autre "Lady Kina" ; la "Salsa" de Cheval Blanc est similaire à la qualité "Mimosa", c'est un coton mélangé très agréable que je pourrais comparer à la "Sonora" de chez BdF.

Petit visite dans les rues du vieux Lille toutes pavées, des bâtiments superbes de par leur architecture, des "guides" très passionnés par leur ville qui nous ont transmis tout un tas d'infos... et là, pas de photos car tellement prise à écouter et à blaguer que j'en ai oublié l'apn dans la voiture...

Puis, le lendemain direction Mons en Belgique après avoir récupéré Sylvie, pour aller se régaler de moules/frites chez "Léon de Bruxelles" :

chez_leon___mons

un délice (j'en salive rien que d'y repenser!!!) et on est partis se balader du côté de la Grand'Place et de la Cathédrale Ste Waudru :

ste_Waudru

après ça, petit tour dans les rues piétonnes et passage obligé par les chocolatiers Léonidas et Nehaus (avec une vendeuse fort désagréable/donneuse de leçons... arf ! rester polie et avoir ses chocolats...) pour quelques souvenirs... et, entre les cadeaux et ce que j'ai acheté, voilà ce que j'ai ramené :

IMG_3510

voilà, en quelques photos, l'histoire d'une bien belle rencontre avec de bien belles personnes... 

Publicité
Commentaires
O
j'en suis encore toute chose !!...rhô oui quelle désagréable bonne femme qui t'a servi tes chocolats !! non mais , de quoi je me mêle !!lol<br /> <br /> Mon dieu quand je vois cette photo de la lainière ...han...vivement que j'y aille avec une liste.<br /> <br /> Bisous
C
C'est génial ces rencontres! La lainière ahhh j'ai tellement hâte d'y retourner
F
Nous avons passés deux jours superbes!!!<br /> A renouveler dés que possible!!!
P
c'est chouette ça une rencontre entre tricopines!!
P
c'est chouette ça une rencontre entre tricopines!!
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité