Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
14 octobre 2010

l'inespéré !

Retrouvé au fond de mon panier à en-cours, le dernière fois que je l'ai touché c'était là (c'te honte... :o( ), plus vraiment de saison vu les températures... pas grave, il ne lui manquait plus que des coutures ( tiens !! ça change !!!) et une petite bordure au crochet le long de l'encolure :

Jaden

Modèle : "Jaden" par Rubi Lo,
Taille : L,
Matière : "Coton 8",
Fournisseur : La Lainère de Wazemmes
,
Coloris :  Blanc #43,
Quantité : 10 pelotes.


Enfin fini celui-là !!

Allez, c'est le grand ménage d'automne dans mes paniers à en-cours, le but est de finir les en-cours qui y traînent !!


PS : chance grandiose que vous avez !! vous avez eu droit à une photo avec ma trombine... bon, à côté de ça, je voulais juste vous montrer ma nouvelle coupe de cheveux... 

Publicité
Commentaires
B
sympa la nouvelle coupe et très jioli ce pull, il doit déjà te tarder le printemps prochain, tiens !<br /> bizz<br /> babafamily
O
Wouha très jolie photo. et superbe pull.<br /> <br /> Bisous
I
super joli
F
superbe ce petit pull! c'est bien tu es en avance pour le printemps!!<br /> ta coupe est trés jolie! la frange te va bien!
N
Franchement tu es toute belle !! <br /> la coupe de cheveux te va bien et ce pull est superbe !<br /> Bonne continuation dans tes finitions d'en-cours !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité