Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
22 novembre 2010

Du coup, avec ces FO, il m'a fallu quelque chose

Du coup, avec ces FO, il m'a fallu quelque chose de nouveau sur les aiguilles...

Très envie depuis que je l'ai vu sur un catalogue de VPC de :

marini_re

mais, problème, pas la laine pour dans mon stock... pas de souci... petit coup de fil au "fournisseur" et c'est en commande, je devrais recevoir les pelotes à la semaine !!

En attendant, et toujours, il faut que je m'occupe les mimines ; après le petit tour dans mon stock, j'ai dégoté qq pelotes de Beaugency restantes pour commencer :

pull_mauli_girl_31

le joli petit pull "Mauli" de chez Kids Tricots et, comme c'est tricoté aux aiguilles n° 5, ça monte vite !!

A hier soir, voilà où j'en étais rendu :

Photo_008

La photo n'est pas terrible et avec le flash, la torsade centrale ne paraît pas bien... Pas grave, la prochaine fois, on essayera de faire mieux !!

Allez, bon lundi à toutes !!

Publicité
Commentaires
N
joli ce petit pull
C
Chouette ce modèle, avec la beaugency j'ai hâte de voir le résultat, ça devrait être sympa
F
il est bien chouette ce petit beaugency!
C
Très chouette ce pull dans cette couleur!
S
deux bien jolis modèles que voici.. j'aime beaucoup celui a torsades.<br /> <br /> bisous
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité