Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
23 novembre 2010

Reçu !!

Je vous en parlais dans mon post d'hier, ça y est, j'ai reçu la laine pour faire ma marinière :

laine_mariniere

et, pour le modèle, ce sera celui du catalogue BdF 2005/2006 :

Photo

Normalement prévu en qualité "Idéal" mais aucun coloris ne me plaisait et j'avais une idée bien précise de ce que je voulais...

Maintenant, le plus dur, va être de résister à commencer ce tricot avant d'avoir, au moins, fini le "Mauli" pour Fifille...

Publicité
Commentaires
N
oh la quel courage !! joli ce futur en-cours
C
t'as du pain sur la planche lol!
F
wouah! jolies couleurs!!!<br /> j'ai hâte de voir!
S
si si allez courage tu vas résister, et après tu apprécieras encore mieux.<br /> <br /> Bisous ma biche
Z
c'est rapide la livraison chez toi!!!<br /> bonne fin d ejournée
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité