Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
25 novembre 2010

La loose...

Evidement, je n'ai pas pu m'empêcher de commencer ma marinière...

Moi, confiante à l'échantillon sur la bande de laine :

IMG_3548

Je me lance, monte les mailles, tricote 30 rangs (soit dit-en passant que je dois être maso pour avoir oublié combien un tricot aux aiguilles 3 et 3,5, pour un adulte c'était loooonnng...) puis décide, quand même de faire une petite vérif' et mesure ses 30 rangs et là... c'est la loose to-ta-le : au lieu d'avoir 10cm = 30 rg, j'ai 30 rg = 8,5cm aux aiguilles 3,5...
Pffffffffff... et là, gros moment de solitude, dégôut...etc.

Dommage, ça rendait bien quand même :

IMG_3550

Allez, hop, retour en pelote et essai d'échantillon aux aiguilles n°4...

En attendant, "Mauli" avance à bon train ; les plus grosses parties sont tricotées... restent les coutures... j'en ai fait quelques unes mais il en reste...

IMG_3547

Et sur ce, j'y retourne et en vous souhaitant une bonne après-midi !!!

Publicité
Commentaires
N
Oh dommage !!tu vas y arrivé . Oh joli le pull rose
S
bah oui pas cool ca<br /> <br /> allez ca ira mieux après courage!!<br /> <br /> bisouilles
L
Rageant de recommencer.... A bientôt pour la suite..
Z
aaaah zut!!!<br /> mais l'autre<br /> est très beau!!!
F
Oh quel dommage!!<br /> maintenant y plu qu'a!!<br /> trés beau ce mauli!
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité