Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
3 décembre 2010

Faute de neige...

... il y en a de partout, même en Bretagne imaginez !! mais pas chez nous qui sommes aux pieds de montagnes... quand même les Pyrénées, c'est pas un petit col !! hé bien, non, pas de neige... notre village doit être dans une sorte de micro-climat car tout autours, il en est tombé ou il y en a, et nous, R I E N !!!

Enfin, comme je le disais dans le titre, faute de neige et bien chez moi, la "marée" monte !! (oulala, ça c'est du recherché : marée-marinière, tu as dû te creuser la tête un moment pour nous la sortir celle-là !!!)

A aujourd'hui, le dos est terminé et j'ai commencé le devant ; j'en suis presque rendu au rang où je vais commencer les rayures :

IMG_3568

Allez, j'y retourne ! Bonne journée à toutes !!

Publicité
Commentaires
N
Oh joli ces rayures J'aime bien les coloris
C
C'est rigolo, car moi aussi j'habite aux pieds des pyrénées (atlantiques) et juste trois flocons aujourd'hui. Et pour le tricot, je viens de me tricoter un pull en tweedine de Bergère sur le même modèle que vous avez choisi. Le votre est très joli et plus recherché au niveau couleur. Bonne continuation!
I
il va être joli ton pull<br /> j'adore ces rayures grises et rouge
F
Oups! as tu reçu mon mail? <br /> j'ai besoin de tes réponses pour préparer mon colis!!
F
et bien moi j'aimerai ne pas avoir de neige!<br /> ton pull est deja trés prometteur ça rend trés bien!!
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité