Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
6 décembre 2010

Cadeaux !

Maintenant que le colis est bien arrivé, je peux vous montrer ce qu'il contenait !! 

A l'occasion de l'anniversaire de Mamitroll, j'avais tricoté un châle "Ishbel", dans sa grande version auquel, j'avais ajouté un ballotin de chocolats :

IMG_3564

Modèle : "Ishbel" par Ysolda S.Teague
Taille : version grand modèle (châle),
Matière : "Michigan" de 
Infitex (Espagne),
Coloris :  Beige,
Quantité : 2 pelotes.


Ce châle est vraiment un bonheur à tricoter et je le trouve vraiment très joli !
Je pense que ce ne sera pas le dernier...

Publicité
Commentaires
N
Toute gâtée mamitroll !!
K
Magnifique !!!
Z
bravo , un bel ouvrage!!<br /> et ta marinière elle monte bien???<br /> bonne fin d ejournée
C
Oh la chanceuse! Très joli, j'aime beaucoup ce modèle
C
Ce châle est magnifique! Chanceuse Mamitroll!<br /> Bises Chris
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité