Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
10 décembre 2010

Au fait....

terminé depuis le début de la semaine et porté plusieurs fois depuis... dont aujourd'hui....

Mauli

 

Modèle : "Mauli Girl" de Kids Tricots,
Taille : 10 ans,
Matière : "Beaugency" de Phildar,
Coloris :  Framboise,
Quantité : 7 pelotes,
Modifications : 4rgs côtes 2/2 bas du corps et manches, col roulé.

 

Tout doux, bien chaud et bien pratique pour aujourd'hui, où il faisait 1°C ce matin avec une sacrée gelée et un brouillard bien dense... et toujours pas de neige...

Je m'aperçois que la photo n'est pas terrible avec le flash, on ne voit pas bien la torsade centrale, j'essaie de vous en faire une autre (sans flash) dès que je peux !

Publicité
Commentaires
C
Voilà un bien joli pull! Il est aussi sur ma to do list, mais il y en a tant!<br /> Bises Chris <br /> PS:Merci pour ton passage sur mon blog! ;o)
C
Si si on la voit la torsade et on reconnaît la beaugency, super pull confortable et tout doux
L
Tout beau tout doux!
S
comme ca elle est bien au chaud.. la couleur est superbe<br /> Bisous
N
Oui effectivement il doit être bien chaud !!
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité