Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
14 décembre 2010

Knitty Fall 2010

... vu, aujourd'hui, sur blog de "Mélusine Tricote", Elénia (sa soeur) nous présente son top 5 ; j'ai décidé, à mon tour, de vous montrer les modèles qui avaient retenu mon attention et ils ne sont que 2 :

bramblesALT

Le "Brambles Beret" d'Amanda Muscha

puis également :

eleanor_cowl

L"Eleanor Cowl" d'Audrey Knight

Faciles à réaliser et ne nécessitant que peu de laine... il va falloir que j'aille faire un tour dans mon stock pour me les tricoter incessamment sous peu car les températures rechutent de plus belle !!
On va, peut-être, avoir la chance de voir quelques flocons tomber... juste tomber et non pas qu'ils "tiennent" !! (et en plus de ça, elle est exigeante la nana... pfff !!)

D'ailleurs, juste pour le plaisir, voici une photo prise ce matin au lever du jour et qui vous montre notre campagne de givre vêtue...

IMG_3576

Publicité
Commentaires
S
wouha superbes ces modèles j'ai hâte de voir dans quel colori tu vas nous faire ca...
M
J'aime beaucoup le premier aussi !
F
J"aime bcp le bonnet!
C
Oh qu'il sont jolis ces modèles. Ils m'avaient également tapé dans l'oeil!
Z
oh ce col!! magnifique!!!<br /> bonne soirée
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité