Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
16 décembre 2010

En attendant...

... la "Marée" monte toujours !!!

Mon pull marinière avance à bon train et le devant est tombé de mes aiguilles hier au soir ; les manches ne sont pas encore en route mais ne devraient pas tarder !!

Voici une photo de la bête en cours :

IMG_3577

 

Sinon, je vous conseille d'aller faire un petit tour par la Bretagne chez Chris que j'ai pu découvrir, il y a peu, suite à un comm' qu'elle a laissé sur l'un de mes posts... c'est une SuperWonder Maman touche à tout !! Un bel univers à découvrir !!! 

Publicité
Commentaires
A
Oh qu'elle va être jolie cette marinière!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année
Z
héhé ça vient bon!!!<br /> bonne soirée
C
Elle va être belle, j'ai hâte de la voir terminée
S
ta marinière va être toute jolie
F
Oh! j'ai hâte de le voir terminé et porté!!!
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité