Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
7 janvier 2011

Ma "Mère Noël" Belge !!

Dans mon dernier post, je vous montrais ce qu'elle avait reçu et hier, en ouvrant ma boîte aux lettres, j'y ai trouvé un colis, de sa part, qui contenait :

IMG_3617

Soit, un peu plus en détail :

IMG_3618

IMG_3619

Un livre et des fiches recettes... rien qu'à les regarder on en salive...

IMG_3620

Une méga pelote de 200g toute douce !!!!

MERCI, MERCI BCP SYLVIE !!!

Publicité
Commentaires
C
Chouettes cadeaux!<br /> Qu'est-ce qu'on mange?
N
Oh un bien chouette colis aussi que tu as reçu . De quoi t'amuser aussi en cuisine .
F
j'ai aussi reçu le colis de Vivie et on va poiuvoir se régaler!!!
S
c'est pas grand chose mais je suis bien contente que ca te plaise..tu vas te régaler avec toutes ces bonnes recettes. <br /> <br /> J'ai récupéré mon ordi aujourd'hui, le temps de tout réinstaller et je vais pouvoir poster .<br /> <br /> Bisous
M
Wouhaaaa !!<br /> Tu es gâtée !<br /> Voilà de quoi tricoter et de quoi cuisiner !<br /> L'essentiel en somme ! ;-)<br /> Bonne journée !<br /> ***Patricia***
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité