Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
11 janvier 2011

T(r)oc T(r)oc #1

Ayant craqué sur l'assiette Chouette que Tigroute avait fait pour son père pour Noël, je lui ai proposé un troc : si elle voulait bien me faire une autre assiette pour ma maman (qui collectionne les chouettes) en échange d'un bonnet slouchy "Gretel" du coloris de son choix et elle a accepté !!

Du coup, ma mère va recevoir cette superbe assiette :


assiette_chouette

 

et moi, je lui envoie :


IMG_3624

IMG_3625

Modèle : "Gretel" par Ysolda S.Teague,
Taille : version slouchy beret,
Matière : "Castel" de Phildar,
Coloris :  Cuivre,
Quantité : près de 2 pelotes.

 

qui vient tout juste de tomber de mon aiguille circulaire !!

Tigroute, je le finalise et je te le mets au courrier de demain matin. Et, encore merci pour ce super troc !!

Publicité
Commentaires
M
les deux cadeaux sont trop jolis <br /> contente de te revoir par ici <br /> bises
M
Dediou qu'il est beau!!!
Z
super joli ton beret!!l'assiette aussi!! un bel echange!<br /> bonne soirée
S
wouhai...le même que le mien, trop fort.<br /> <br /> belle assiette.
N
Oh un bien bel échange !!
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité