Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
7 février 2011

Petit nouveau...

Un fini en appelle un nouveau... il me reste encore qq pelotes d'Iliade et une envie de tricoter

gilet_haimi_33
un petit gilet "Haïmi" pour Fifille.

Ni une, ni deux, hop, les mailles étaient montées pour donner :

063

toujours aussi agréable à tricoter les modèles de Muriel Agator sont des petites merveilles !!

Publicité
Commentaires
V
bonjour<br /> je trouve ce modèle sympa, avez vous les explications , je regarde sur les blogs, je ne m'en sors?<br /> merci
Z
il est joli, je l'ai en projet aussi pour ma fille!!<br /> bonne soirée
I
de jolis modèles
F
encore un beau petit modéle!!
C
Quand on goute au top down, on ne les lâche plus!
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité