Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
14 février 2011

Des news !

Bon, Loppem a subi sa petite séance de stretching vendredi et il est enfin bloqué ! Par contre, je n'ai pas encore trouvé les boutons pour le finaliser donc, ce n'est pas encore aujourd'hui que vous le verrez !!

Comme je vous l'annonçais dans mon dernier post, j'ai commencé un nouveau "Kina" de Kids Tricots en taille 12 ans et avec de la "Falaise" de Phildar (48% coton, 39% acrylique et 13% viscose) coloris Atoll (un joli chiné de bleu turquoise).
A aujourd'hui, j'en suis qq rangs au-dessous de l'emmanchure :

IMG_3667

 

Et, pour une fois, j'ai réussi à obtenir la bonne couleur par la photo quoique peut-être un peu plus turquoise...

Puis, dans le cadre d'un nouvel échange, voici ce que Mlj78 a pu trouver dans sa boîte aux lettres :

IMG_3656

 

Modèle : "Gretel" par Ysolda S.Teague,
Taille : version slouchy beret,
Matière : "Castel" de Phildar,
Coloris :  Minerai,
Quantité : près de 2 pelotes.

Publicité
Commentaires
Z
bravo aiguilles actives!!<br /> bonne nuit
Y
vraiment superbe ce bonnet, et quelle rapidité dans vos ouvrages!!!le nouveau Kina a une jolie couleur et promet d'être encore une merveille.Bises et à bientôt,<br /> Yolande
C
Oh j'ai hâte de le voir ton Loppem, le mien est même pas commencé! Joli le Gretel
C
oh! lala! Que vois-je, le Haimi déjà fini et le plus gros du Kina tricoté! Mais tu as des aiguilles turbo, Joyce! <br /> Bises Chris
M
Je l'adore et je te dis un GRAND MERCI Joyce pour ce magnifique slouchy !!!!<br /> Je l'ai aussitôt adoptée !<br /> Bises<br /> <br /> ***Patricia***
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité