Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
16 février 2011

T(r)oc t(r)oc #2 !!

Reçu ce midi dans ma BaL, dans le cadre de l'échange de bidouilles avec Mlj78 :

cadeaux_Mlj78

Un protège-cahier pour mes notes de tricotage,

Une petite bourse,

Un pique-aiguille fleur,

Un coeur à suspendre

et le tout d'une finesse, agrémentée de joli broderie, doucement romantique... Whaouuu, je suis bluffée !!

Sans parler du délicat parfum de lavande qui me rappelle mon enfance en Provence...

Que du bonheur tout ça !!

Un énorme MERCI Patricia pour toutes ces bidouilles !!

Publicité
Commentaires
S
de vraies petites merveilles.
F
oh c'est superbe!!
N
oh dis donc toute gâtée WAOUH!! très jolis
R
oh bin tout un chouette troc...sympa...
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité