Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
27 février 2011

Gilet Ecume

Ben, oui, je n'ai pas résisté à commencer encore un nouvel en-cours... Après avoir ouvert la porte de l'armoire (où je stocke la laine), la grosse pelote offerte par mon amie Sylvie était pile dans mon champ de vision !!

pelote_Sylvie

Ni une, ni deux, je me suis essayée à faire un échantillon (oui, oui, c'est possible et ça arrive !!) et ça collait bien donc... défait l'échantillon et monté les mailles nécessaires et ça donne :

IMG_3699

Allez, j'y retourne !! Bonne journée !!

Publicité
Commentaires
M
Rrroh là là ! C'est trop beau ce point !<br /> Tu m'as vraiment contaminée là !<br /> Je vais le faire ce petit gilet.<br /> <br /> ***Patricia***
C
Jolie la couleur, Sympa comme motif
P
Il va être beau cet écume...Si j'ai ce qu'il faut en stock, je me laisserai bien tenter aussi :d
N
oh elle rend bien cette laine pour ECUME ! BON TRICOT !
F
j"ai hâte de voir ce petit gilet!
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité