Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
9 mars 2011

Ecume et Aquitaine...

Merci à toutes pour vos petits mots et vos idées !! Quand j'aurais terminé les en-cours du moment, j'irais farfouiller à la recherche d'un modèle pour cette jolie laine poudrée.

Bon, sinon, j'ai avancé un peu sur le petit gilet "Ecume" ; il me reste la 2ème manche à tricoter :

IMG_3722

Si je m'y mets, il devrait être terminé pour cette fin de semaine...

Pour finir, je vous mets quelques photos de la côte landaise où j'étais partie passer un long week-end ensoleillé avec Fifille :

IMG_3713

IMG_3715

IMG_3718

 

Publicité
Commentaires
Z
Bonsoir,<br /> Quel plaisir de visiter un site de tricoteuse pleine de créations.<br /> Ce petit gilet est superbe par sa couleur et son point de vague.Bravo <br /> Et quelle surprise de voir une photo de chez moi, j'avais fini par croire que seuls la Bretagne , le Nord ou l'Est étaient des lieux propices au tricot ...!!!<br /> Bonne soirée
M
Oh là là ! Ce ciel bleu et cette eau !<br /> Y'en a qui ont du bol !!!<br /> Tu l'as bien avancé dis-donc le gilet !<br /> Je parie que tu l'as déjà fini !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ***Patricia***
S
j'en vois une qui s'est bien amusée on dirait.<br /> Le modèle est très sympa et de mon côté je n'ai rien trouvé de bien beau pour ton futur ouvrage.<br /> Bisous
C
Géniales ces photos!<br /> Je me suis inscrite pour le KAL écume, mais pas encore attaqué... j'ai l'anniv' de ma louloute à préparer...<br /> Bises Chris
R
ooh le modele a bien avance...ooh et que de bien chouettes vacances....
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité