Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
21 mars 2011

Aujourd'hui est un autre jour !!

D'une part, c'est le deuxième jour du printemps (et, j'arrive pas à m'y faire... pour moi, le printemps c'est le 21 mars... je ne sais pas pourquoi...) et, d'autre part, c'est le début d'autre chose...

Je vais vous présenter celui qui va m'accompagner pour les semaines à venir, que vais adorer par moment, détester à d'autres mais qui, je pense, va m'apporter beaucoup :

dukan

J'ai commencé ce matin, vers 11h30, le bidou commençait à tirailler un peu, là ça va...
On verra bien ce que ça donnera !!

Publicité
Commentaires
M
Bon courage ;) perso je trouve ce régime trop déséquilibré ; avec Cohen en mangeant de tout mais en comptant les colories j'ai perdu 10 kg l'année dernière (en 3 mois) .
S
Bon courage ma bell, mais fais quand même attention, toutes ces" méthodes" ne sont pas forcement les meilleurs !! n'oublies pas que normalement, tu as le droit de tout manger mais en sans excès...enfin facile à dire, je sais. bisous
K
Bonne continuation pour ton régime :-) je ne connais cette méthode que de nom... moi je suis adepte plutôt de WW :-)
Z
oh bon courage, n'oublie aps de boire beaucoup d'eau l'exces de protéines c'est asp bon pour els reins<br /> je crois que mon pseudo chez ravelry c'est isami... mais j'y vais juste pour trouver de jolis modèles!!<br /> bonne soirée
F
Tu es trés courageuse!!
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité