Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
28 mars 2011

Pull Fifille... suite !

Rhoo, déjà une semaine sans poster... pas bien...

En attendant, j'ai avancé sur le pull pour Fifille et hier soir, j'ai terminé le devant :

20110328_69

Désolée pour la piètre qualité de l'image mais ici, il pleut depuis ce week-end...

Enfin... le dos et devant sont terminés... y a plus qu'à monter les mailles pour les manches !!

Publicité
Commentaires
M
gracias mi guapa <br /> il faut que j'arrive a m'abonner et comprendre comment ça marche canalblog .. hihhi<br /> ohh ta laine, est belle, tiens j'ai acheté une comme ça , couleur banane de chez bergère de France, pas mal du tout , <br /> ton tricot à l'air super , <br /> bises ma belle :)
L
C'est tout beau!
B
il est vraiment tres beau<br /> bizz<br /> babafamily
C
Très joli rendu! <br /> Moi je viens seulement de commencer le gilet écume... il fait trop beau, toujours en balade!<br /> Bises chris
S
wouha il est beau dis donc. très frais je trouve<br /> bisous
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité