Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
2 avril 2011

Le soleil se lève sur Orient...

Oui... enfin, tout ça pour dire que j'ai commencé "Orient", que j'en suis au vingtième rang (sur 32) de point de riz et que j'ai bientôt terminé la première pelote...

IMG_3761

La photo ne rend pas bien la qualité de la laine qui est plus brillante...

Ce modèle est tricoté dans le cadre du bann_forum_kal

Publicité
Commentaires
P
oh un effet brillant ,il va rende super bien
P
Il me plaît bien ce modèle, tu me diras s'il n'est pas trop difficile ???
P
bon courage, ça vaut mon kimono!!
P
je n'ai aps trouvé le modèle sur le forum
P
je comprend ta douleur.le pont de riz c'est pénible
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité