Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
22 avril 2011

T(r)oc t(r)oc #3 !!

Il y a quelque temps de ça, j'avais convenu d'un troc avec Madame LeS RiKiKiS : un gilet tricoté Haïmi rose pour sa fille en échange d'une robe cousue pour la mienne.


Son gilet attendait depuis un moment ; en début de semaine, je l'ai finalisé : cousu le bouton et rentrés les fils, mis le tout dans un colis et zou, envoyé !!
Voici ce qu'elle a pu découvrir en ouvrant le paquet :

IMG_3777

IMG_3783

 

Modèle : "Haimi" par Kids Tricot,
Taille : 6 ans,
Matière : "Stella Alpina" d'ADRIAFIL,
Coloris :  042,
Quantité : 4 pelotes.


J'espère que ça a plu à la demoiselle !!

Publicité
Commentaires
C
Superbe le petit gilet .
C
Sympa ce petit gilet, j'aime bien la couleur
F
trés joli ce petit modéle!
Z
il est mignon, <br /> j'en ai un en attente pour Iliana... il faudrait que je m'y mette...
Y
J'adore ces couleurs légèrement melon que tu utilises, c'est un ouvrage trop mignon!!!!
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité