Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
21 juin 2011

Qq news de tricot...

Qu'est ce qu'il est passé de beau sur tes aiguilles depuis tout ce temps ??

"Orient", dont je vous parlais , en est rendu à ce stade depuis... pfiou... un bon moment et je pense qu'il va passer par la case détricotage car le modèle ne me plait plus....

IMG_4515

Puis, j'ai tricoté ce modèle le "Dramatic Lace Wrap Cardigan" :

dramatic_wrap_cardigan

En "Castel" de chez Phildar (l'ancienne gamme) et voilà ce que ça a donné :

IMG_4502

Je suis partagée entre l'envie de le bloquer et celle de le détricoter... alors, pour l'instant, il est de côté...

Puis, j'ai tricoté un nouveau Lady Kina, pour l'anniversaire de ma môman cette fois-ci avec la même laine de celui que j'avais fait pour mon amie Sylvie :

IMG_4501
IMG_4511
Lady_Kina

Il faut que je rentre les fils et couse le bouton...

Là, j'ai commencé un petit top à bretelles dont voici le modèle :

top_bdf

et dont, évidemment, je n'ai pas de photo... bah, ce sera pour la prochaine fois !!

Publicité
Commentaires
N
Oh je n'étais pas venu depuis l'afrique !! lol!! waouh tu as vraiment carburé !!! superbes ce en-coursq !! et ceux terminé
S
c'est vrai qu'avant de détricoter tu aurais du bloquer pour voir, peut être que ca aurait mieux rendu.
C
Mais tu es folle de vouloir détricoter ton Lace wrap cardigan, il es t superbe!!!!
C
Ben dis donc, tes aiguilles n'ont pas chômé!<br /> Qu'est-ce qui ne te plaît plus dans ton orient? je pense qu'après blocage il sera très beau!<br /> Bises Chris
B
pour ton gilet mauve, moi, je dirai un bon blocage, il est trop mignon !!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité