Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
8 septembre 2011

De retour...

Les vacances ont touché à leur fin avec de belles images en tête et des photos ; ici prises à Porquerolles (83) fin août...

IMG_4573

IMG_4574

IMG_4580

 

Mais, là, l'école a repris et son train-train quotidien avec.... l'automne se profile... j'essaye doucement de me remettre au tricot mais mon assistant m'empêche de continuer la manche de mon "Merry Jane" :

IMG_4589

pfff... que faire ??? aller me faire couler un expresso, tiens !!

Publicité
Commentaires
Y
Trop contente de ton retour ! Pfff, que le temps était long !!!
R
oui bon retour didonc...c'etait bleu..c'etait beau..ouii pauvre chat!
P
bon retour parmi nous ;). Par contre, ça ferait mal au coeur de déranger le chat pendant sa sieste :d
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité