Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
19 septembre 2011

mes avancées...

Alors que "Merry Jane" est en attente de couture :

IMG_4611

 

"Lady Analu" a sauté sur mon aiguille circulaire :

IMG_4615

 

Je le tricote en "Ascot" de Filatura Di Crosa (laine italienne) ; un régal de douceur puisque composée de 75 % de laine et de 25 % d'angora !!!
Depuis la photo, quelques rangs ont été fait et j'en suis rendue aux séparations pour les manches... 

Publicité
Commentaires
T
ohhh magnifique le motif central de ton pull !!
N
Oh comme il est beau ce Merry jane !! je vois que tu as bien travaillé depuis mon absence sur le net !! bonne continuation
F
merry jane est magnifique!!<br /> et le deuxiéme est prometteur!
R
il a bien fait de sauter sur tes aiguilles didonc...sympa tes pulls....c bientot fini ton petit bleu!...;o)
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité