Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
20 septembre 2011

Magazines...

Aujourd'hui, pas de tricot, mais envie de vous parler des derniers magazines que j'ai acheté...

IMG_4621

Bon, forcément, ça tourne toujours autours de la bricole, de la cuisine ou des loisirs créatifs : "Avantages" ou "Modes et Travaux"... mais là, un tout nouveau a fait son apparition "Créative : le 1er féminin du DO IT YOURSELF"

IMG_4618

Vu chez MiliezeBomb parce qu'une double page lui est consacrée (où on peux retrouver le tuto de l'écharpe qu'elle a créé) ; j'ai été agréablement surprise par ce magazine, c'est un concentré de tutos, pas à pas dans tous les domaines que j'affectionne : la bricole, la cuisine, les loisirs créatifs, le jardin, la déco... J'adoOore !! et je vous le conseille vivement !! 

Bimestriel, ce premier numéro est paru pour les mois de septembre et octobre, je n'ai qu'une hâte : avoir le prochain !!

 

Publicité
Commentaires
C
Il va falloir que j'aille voir ce magazine brico de plus près!<br /> Merci
S
Voila c'est fait tu m'as donné envie de l'acheter, donc vendredi je verrai s'il y en a encore chez la libraire. et deso, j'avais pas vu tes autres posts qui sont aussi très "sublimichouette"...(viens juste de l'inventer celui-la )...<br /> bisous
D
les valeurs sûres ! je vais me procurer le petit nouveau !
R
et bin de sacres revues...tiens une critique positive (bon ok c la seconde vue sur le net sur cette revue)..;o)
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité