Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
2 novembre 2011

Cet apm, c'était....

Ciné !!!

Dernier jour des vacances scolaires, un p'tit créneau dans l'apm alors on a été voir ce film :


UN MONSTRE À PARIS 

 

Description : 

Dans le Paris inondé de 1910, un monstre sème la panique. Traqué sans relâche par le redoutable préfet Maynott, il demeure introuvable... Et si la meilleure cachette était sous les feux de "L'Oiseau Rare", un cabaret où chante Lucille ?

Un peu de mal, au début, pour accrocher mais, une fois dedans... bein, je n'ai pas vu le temps passer !! Un régal !! 
J'ai adoré le petit clin d'oeil à M lorsque Lucille cherche un couvre-chef à Francoeur et aussi celui à Bourvil avec le vélo... Un bon et agréable moment, de superbes images !! Bravo aux dessinateurs !! 

Publicité
Commentaires
E
j'ai adoré ....un vrai bon moment à passer au cinéma !
T
ah ben je vais peut être me laisser tenter !!!
R
et bin un film prometteur...;o)
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité