Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
8 novembre 2011

De retour...

Mon CDD a pris fin vendredi soir dernier ; ça fait 2 saisons de suite que je travaille pour eux et c'est toujours avec plaisir que j'allais embaucher chaque matin...
Ils ont, bien évidement, eu droit aux meringues, cannelés, tourte et autres gourmandises que je leur ai préparé et, c'est avec bcp de surprise que vendredi soir, pour me remercier, j'ai reçu :

IMG_4635

IMG_4637 

Ce superbe bouquet avec un très gentille petite carte !!


Même si je sais que vous ne passerez pas par là,
je voulais de nouveau vous remercier !

Publicité
Commentaires
S
une bien belle attention de leur part.un bien joli bouquet
N
Waouh un bien joli bouquet !! que tu mérites!!
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité