Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
9 novembre 2011

A la mode....

L'accessoire incontournable de cet automne est le snood !

Quézako un snood ???

C'est une sorte d'écharpe tricotée mais dont les bouts sont cousus et que l'on peut porter négligemment telle quelle autour du cou façon "j'ai pas trop froid" ou entortiller en col façon "ça caille sévère ce matin" !!

J'en ai vu pas mal sur le net mais hier, en parcourant les blogs, j'ai vu un modèle bien sympa que Zabelle est en train de se tricoter : le Milanese Loop 

milanese loop

Photo Tante Ehm

Le top du top, c'est que ce modèle est gratuit et en français !!! 

Grand merci à Véronique pour l'avoir traduit
(n'hésitez pas à lui laisser un petit comm' pour la remercier, ça fait toujours plaisir !!)

et merci bcp Zabelle pour le lien vers le patron ! 

Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment sympa ce snood. et c'est très gentil de la part de Zabelle de nous faire profiter de son modèle.
I
il me plait bien ce modèle je prend note de ces explications<br /> merci pour le partage
Z
je l'ai fini !!! trop contente!!!!<br /> sauf que là il fait 20 °....<br /> il va falloir attendre pour el porter!!<br /> bon week end
C
Oh qu'il me plait ce snood...<br /> J'organise un petit jeu pour gagner des kits cosmétiques bio, si ça te dit!
R
oooh il est superbe ce snood...sisisi...;)
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité