Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
5 janvier 2012

Vitamin D

Quand on parle de Vitamin D, on pense de suite à :

agrumes

des fruits gorgés de jus et de couleurs flashy... 

Oui mais... mon VitaminD, à moi, il est plutôt grisouillis comme le temps en ce moment... n'empêche, depuis que j'ai rentré les derniers fils et que je l'ai essayé et bien je ne le quitte plus !!!

VitaminD dvt

VitaminD dos

VitaminD nuque

Modèle : VitaminD d'Heidi Keirrmaier,
Taille :  M2,
Matière : "Bamboulène" de Cheval Blanc,
Coloris :  Anthracite,
Quantité : 15 pelotes,

Modification : corps et manches rallongés.


Une bonne prise de tête pour comprendre la construction des rangs raccourcis suivant la créatrice (car le modèle est en anglais...) mais une fois ça capté, les rangs se sont enchaînés à un rythme bien soutenu. Un bon blocage a été nécessaire pour bien faire ressortir les ajourés et pour bien mettre à plat les bordures qui avaient tendance à roulotter.

Publicité
Commentaires
R
modèle très sympa!! et en gris il est beau!!! super boulot =^.^=
E
Beau boulot !
K
Tu ne veux pas nous faire une photo "sur-pieds" ??? :)
O
Il est superbe, ça doit être bon de se lover dedans...Bisous ma belle
C
Et bien quelle réussite. Ta patience en valait bien la peine!
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité