Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
27 janvier 2012

Envie de....

Vu il y a qq temps et plus particulièrement aujourd'hui chez Rat-Psodie, ce sont les posts du vendredi avec ses "ENVIES   DE..." lancés à la base par Esperluette !

Alors, aujourd'hui, ENVIE DE participer et voici mon envie du jour : 

Le temps dehors est triste, gris et frisquet aussi, j'ai juste ENVIE DE me balader sur le bord d'une plage, entendre le sable crisser sous les chaussures, faire la course avec les vagues, s'oxygéner plein pot avec l'air iodé...

 

plage

 

Pour voir les autres "ENVIES DE...", c'est chez Esperluette que ça se passe !

Publicité
Commentaires
R
je sais pas ce que j'avais bricolé.... j'avais perdu le chemin de ton blog.... mais me re-voila, ouff!!!! c'est une chouette envie!!! je pense que des qu'il fera un poil moins froid, la ballade s'impose!!! bizzzz
L
la phot est superbe et on comprend ton envie en la voyant...
Z
elle est bien belle cette photo ! c'est ou?
R
et bin jolies envies...sympa cette photo..,o)
E
Tu habites loin de la mer ? Tu ne peux pas réaliser ton envie ce week-end ?<br /> <br /> Bienvenue aux envies du vendredi !<br /> <br /> Bises
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité