Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
2 février 2012

Neige et Irrésistibles...

Quel plaisir ce matin en ouvrant les volets de voir qu'il avait neigé pendant la nuit et qu'il continuait à neiger :

neige 2fev12

Bon, rien de bien important, juste quelques centimètres mais de quoi me dire "Enfin, c'est l'Hiver !!"

A l'heure où j'écris, il neige toujours à plus ou moins gros flocons et je n'espère qu'une chose, c'est que les températures ne descendent pas de trop pour que le verglas ne fasse son apparition car Zhom est parti bosser ce matin et si ça verglace, ben, il ne pourra pas remonter à la maison... On verra bien...

Sinon, complètement autre chose, Muriel de Kids Tricots, à l'occasion de la sortie prochaine de son livre, met en jeu la possibilité pour 5 d'entres nous de le gagner :

Irrésistibles


Alors, on file vite sur son blog tenter sa chance !! Moi, c'est fait !!
Bises à toutes et bonne journée !! ;o) 

Publicité
Commentaires
Z
et aujourd'hui? c'est tout blanc?<br /> <br /> chez moi oui...magnifique avec le soleil!!<br /> <br /> bonne jouréne
S
ahhh cette neige ! que j'aimerais !
C
Ouah! J'adore ton VitaminD!<br /> <br /> Bises chris
Y
chez moi aussi en ouvrant les volets la neige tombait, et tombait ,et tombait....et là, encore elle tombe!!!!
R
oooh oui cela tombe bien lala la neige...c chouette didonc...et bonne chance pour le livre...;o)
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité