Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
10 février 2012

Envie de....

Cette semaine, mon "ENVIE DE..." concerne une bidouille tricotée vue au détour d'un blog et dont je me dis de plus en plus.... il me LA faut !! Les températures s'y prêtent, et j'aimerais vraiment la voir, nonchalament posée sur mon canapé, pour mieux me lover dedans une fois le soir venu en regardant un bon film...

Bon, trève de blabla, voici en image mon envie... appelée aussi "Umaro" :

umaro

 crédit photo dharmabum de Ravelry

 

 

Au fait, pour voir celle qui est à l'origine de cette envie, c'est par ICI que ça se passe !!

Et, pour voir les autres "ENVIES DE...", c'est chez Esperluette qu'il faut aller !!

Publicité
Commentaires
K
Magnifique ! C'est clair que ça donne vraiment envie de le faire pour son doux chez soi. J'aime beaucoup les motifs. Quel boulot en tout cas ! Courage si tu la fait en tout cas ;)
K
C'est vrai qu'elle est belle...
C
Il est très beau ce plais je l'ai sur ma liste mais il faut que je termine mon GAAA donc je suis pas prête de le faire
C
un plaid ? il est magnifique !
E
Joli point, ça doit pas être simple à fair e!<br /> <br /> Bon week-end !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité