Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
16 février 2012

Cookies...

Aujourd'hui, c'était cookies !! de gros cookies croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, mmmmh, un régal !!

cookies


Pour la recette, c'est chez Pikétoile qu'il vous faudra aller !!

Pour info, j'ai fait des petites boules de 30 g en moyenne pour obtenir des gros cookies  de 8-10 cm de diamètre et je les ai agrémentés de noix de coco râpée et pépites de chocolat ; j'ai eu, au final, une vingtaine de cookies !!

Publicité
Commentaires
K
Je file voir ce blog :)
R
oooohhh c bon les cookies...trop bon!
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité