Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
14 mars 2012

Le kdo du blogonniversaire

En décembre dernier, à l'occasion de l'anniversaire du blog, j'avais fait un petit jeu afin de gagner un "Orchid Thief Shawlette" (pour rappel ICI) et la main Zinnocente de Fifille avait désigné Rat-Psodie !!
Après quelques échanges de messages, elle avait choisi la couleur Candombe :

Malabrigo_socks_870Candombe_medium2

Terminé depuis un certain temps, il attendait son blocage ; j'ai profité des températures plus clémentes de ces derniers jours pour lui faire prendre un p'tit bain et attendu qu'il est fini de faire bronzette.

Puis, ce dernier est parti en voyage afin de rencontrer sa propriétaire et, aujourd'hui, ils se sont trouvés !!

orchid_2

orchid_1

Crédit photo Rat-Psodie

Modèle : "Orchid Thief Shawlette" d'Ysolda Teague,
Matière : "Sock" de Malabrigo Yarn,
Coloris :  #870 Candombe,
Quantité : 1 écheveau. 

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à tricoter ce châle même si, à un certain moment, j'ai un peu galéré... normal, il y avait une erreur dans le patron et je n'ai vu l'errata que bien après...  
Malgré tout, j'ai suivi le cheminement du colis avec l'impatience de la livraison et aussi avec l'appréhension de savoir s'il allait plaire à sa propiétaire... 
Et bien, j'en redemande de tout ça : du plaisir de tricoter une bidouille, de suivre sa livraison... etc. aussi, je pense très fortement que j'en referais des jeux comme ça ; quand ?? je ne sais pas mais il y en aura d'autreS !! 

 

Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique !!!<br /> <br /> Tu es vraiment douée !<br /> <br /> Je t'admire !<br /> <br /> <br /> <br /> ♥ ♥ ♥ Je ne te visite pas très souvent par manque de temps, mais j'ai toujours plaisir à lire tes petits mots laissés sur mon blog et je te remercie de tout coeur pour ta fidélité !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussssssss ♥ ♥ ♥<br /> <br /> <br /> <br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥
B
il aurait fallu être difficile pour ne pas aimer ce châle, quelle beauté !! Bravo, c'est du superbe travail<br /> <br /> <br /> <br /> Babafamily
S
c'est une merveille,le dégradé de couleurs a un rendu magnifique.<br /> <br /> Bravo.
N
Il est superbe ton châle !! etje sui sure que l'heureuse propriétaire est ravie de ce cadeau !
K
Il est splendide ce modèle de châle ! Très fortement réussi et ce mélange de couleurs wouahhhhh juste magnifique ! Bravo Rat-Psodie ;) Et bravo également à toi c'est divin !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité